L'Hopital PSychiatrique Fous et fiers de l'être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être?

4 participants

Aller en bas

Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être? Empty Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être?

Message  Jik Dim 23 Sep - 19:20

Jikapan prit une cuillère en bois et se mit à frapper sur la marmitte qu'il avait en guise de chapeau pour rassembler du monde, il monta sur son estrade improvisée, et se lanca dans un discours :

Mes chers amis, membres de ce groupe très fermé, esclaves virils et donzelles kidnappées pour nos plus grands plaisirs,

J'ai sonné le clairon en cette soirée de mai, nous sommes bien en mai n'est-ce pas? Sans doute, j'entends encore le cri des oiseaux résonner à mon oreille...

Enfin bref, nous voilà réunis en cette tombée de nuit pour une cérémonie toute particulière.

Vous savez que des rumeurs courent sur ma mort sans doute, les échos des pleurs ont traversés les murs, sans doute en est-il autrement dans cette charmante batîsse où je ne suis que l'humble maître des clés, immortel sans doute, et intemporel tout aussi certainement que vous.
J'ai décidé ce soir de vous offrir une maîtresse !!!

Messieurs, remontez la bave d'où elle vient, et fermez la bouche s'il vous plait...

Ni chaînes, ni fouet sans son autorisation biensur... Dès ce soir, nous verrons parmis nous des personnes qui n'ont peut être pas d'existence dans le monde réél, s'il en est un autre que celui-ci?

J'ai donc choisi une charmante demoiselle pour m'aider dans mes lourdes tâches, elle pourra si bien lancer des nouveaux jeux, faire rentrer du monde qu'en faire sortir... si cela lui chante, alors chante ma belle et rejoins-moi sur cette estrade.

Ce fou de Jikapan était perché sur une poubelle qu'il avait retournée au milieu de la salle commune, des gens avec de drôles de chapeaux passaient et une jolie demoiselle drôlement accoutrée le rejoignit... Rebeka.
Il lui tendit un jeu de clés similaire au sien,

Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être? KS14076

avec un grand sourire et un baise-main des plus travaillé (imaginez les pirouettes d'un fou pour ne pas dire du plus fou des fous). Il descendit et lui laissa tant la place que la parole...

Jik
Roi des fous
Roi des fous

Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007

https://fous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être? Empty Re: Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être?

Message  rebeka Dim 23 Sep - 19:23

Rebeka s' avança au devant de la scène. Pour l' occasion elle s' était confectionnée une tenue bien particulière qui ne dénottait pas avec l' esprit des lieux.

Elle s' était amusée toute la nuit durant à tondre les blancs, (heu pas si blancs que ça d' ailleurs) , moutons de Chitoss , notre mère bien aimé :wink: et avec la laine récoltée, (franchement on se demande bien comment le maire travaille!!!! ses pauvres moutons avaient une de ces touffes!) elle avait fabriqué une robe, mais plutôt que de filer la laine, elle l' avait laissé telle quelle et s' était contentée de coller les touffes entre elles. Le résultat était époustoufflant! Un rien ne l' habille cette Rebeka!
Il était inconcevable qu' elle apparaisse devant ses "clients" sans couvre chef! Et quoi de mieux pour celà de s' arrêter en chemin et de ramasser une vielle botte trouée, pile poil à sa taille hein??? Lacée donc sur sa tête, la botte suivait les mouvements de la jeune femme. Un vrai régale pour les yeux n' est ce pas? Par contre pour le nez c' est autre chose, Rébéka avait reniflé sa trouvaille et se douta rapidement à qui elle pouvait appartenir... (mais ça je vous laisse le deviner)

Enfin donc elle grimpa sur la poubelle à son tour et dit :



Mes chers et chères, vous avez intérêt à m' en envoyer plein les mirettes si vous voulez garder votre place ici! Je ne tolèrerais aucune action sérieuse ici, la punition sera la porte!
Un seul mot d' ordre AMUSEZ VOUS!!!!!

Puis elle regarda Jik', qui n' était plus mais qui est encore , et elle lui fit une bise et se retourna de nouveau vers l' assemblée.

Elle prit son élan alors et se jetta dans la foule en délire.... Mais qu' allait-il se passer? Allaient-ils la réceptionner,la porter? ou la laisser se vautrer?

rebeka
Maîtresse des clés
Maîtresse des clés

Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être? Empty Re: Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être?

Message  Lexiie Dim 23 Sep - 19:28

Lexiie s'écarta rapidement lorsqu'elle vit une grosse boule de poils touffus sauter dans la foule... A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE

Lexiie
Captif
Captif

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être? Empty Re: Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être?

Message  Jik Dim 23 Sep - 19:29

Jikapan rattrapa Rebeka à bout de bras au dessus de sa tête et se mit à marcher en tout sens en faisant des bruits d'avion.

Jik
Roi des fous
Roi des fous

Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007

https://fous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être? Empty Re: Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être?

Message  rebeka Dim 23 Sep - 19:30

Rebeka avait le tournis , elle voyait le paysage et les gens défiler à une telle vitesse qu'elle ne distinguait que des couleurs . Enfin au moins elle ne s' était pas écrasée par terre ...

Jiiiiiiiiiiiiiiiikkk hurlait-elle les joues gonflées par le vent et la vitesse. je t' en supplie arrêteeuuuuuuu

rebeka
Maîtresse des clés
Maîtresse des clés

Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être? Empty Re: Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être?

Message  Jik Dim 23 Sep - 19:30

Jikapan fit un appel à la tour de contrôle :

"Tour de contrôle, tour de contrôle,

demande autorisation d'atterrir.Terminé..."


aucune réponse...

"Tour de contrôle, nous faisons un atterrissage forcé, nous avons perdu le train. Terminé."

Jikapan ralentit l'allure et redescend Rebeka qui atterrit à son point de départ : sur la poubelle !

Jik
Roi des fous
Roi des fous

Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007

https://fous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être? Empty Re: Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être?

Message  rebeka Dim 23 Sep - 19:31

Reb' eut quelques instants instables à basculer circulairement mais elle reprit enfin ses esprits.

Merci Pilotte, ça décoiffe Laughing Et pour ne pas dire , Reb' avait dans ses péripéties perdu son beau chapeau godasse...
Elle se stabilisa donc sur sa poubelle et .... refit le grand saut


Me revoilààààààààà cria t' elle en plongeant de nouveau

rebeka
Maîtresse des clés
Maîtresse des clés

Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être? Empty Re: Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être?

Message  nadiejda Lun 24 Sep - 16:04

Nadie toujours aussi distrete eu a peine le temps de voir un gros mouton se jeter sur elle que deja elle voyait des étoiles !!!

Assomée et completement inerte, le soufle coupé elle cru voir un ange qui l'appelait......

nadiejda
Captif
Captif

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être? Empty Re: Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être?

Message  nadiejda Jeu 11 Oct - 15:26

Nadie se reveille, la tete comme une citrouille, et..seule!
Plus un seul fou à l'horizon!


Ils sont partis???Sans moiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
OH!!! C'estr sans doute une partie de cache cache!!


Elle tape a toutes les portes,fouille tous les recoins de l'hopital......

Ils sont drolement bien cachés!! Aller quoi!! Revenez!!!!

nadiejda
Captif
Captif

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être? Empty Re: Une soirée bien spéciale de mai... ou septembre peut être?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser