L'Hopital PSychiatrique Fous et fiers de l'être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DEPLACEMENT DU FORUM DE RRMURTEN VERS ICI

2 participants

DEPLACEMENT DU FORUM DE RRMURTEN VERS ICI Empty DEPLACEMENT DU FORUM DE RRMURTEN VERS ICI

Message  Jik Dim 23 Sep - 19:21

Le forum rrmurten de la mairie étant lié aux rr et voulant ouvrir plus l'hopital à nos autres connaissances, j'ai pris la liberté de le déplacer. L'idée est venue d'abord à cause de la lenteur de l'ancien forum et de ses plantages à répétitions.

Tous les anciens messages sont en cours de transfert, patientez avant de poster Wink

Jik
Roi des fous
Roi des fous

https://fous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DEPLACEMENT DU FORUM DE RRMURTEN VERS ICI Empty Re: DEPLACEMENT DU FORUM DE RRMURTEN VERS ICI

Message  Jik Lun 24 Sep - 0:22

Vous pouvez changer vos mots de passe des comptes forum, je me doute que ce sont rarement vos de passe habituels Rolling Eyes

Jik
Roi des fous
Roi des fous

https://fous.forumgratuit.org

DEPLACEMENT DU FORUM DE RRMURTEN VERS ICI Empty Re: DEPLACEMENT DU FORUM DE RRMURTEN VERS ICI

Message  eloise102 Lun 24 Sep - 12:05

bonne idée !

bonjour tout le monde Very Happy

bon repasserais quand j'aurais un peu de temps IRL dans la journée... là en plein dans la paperasse... Wink j'ai du retard...

bisous tout le monde

eloise102
Captif
Captif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé