Charte des fous
+7
henki
LordMoustache
chitoss
eloise102
Bawika
rebeka
Jik
11 participants
Page 1 sur 1
Charte des fous
1/ La salle étant invisible, ceux qui l'aperçoivent sont fous mais comme tout vrai fou, jamais ne l'avoueront.
2/ Seuls les affiliés à l'hopital ont droit d'inviter des autres fous qu'ils rencontrent dans les rues de la ville en prévenant le fou des fous qui a les clés.
3/ Seule la folie et les jeux sont ici autorisés !
4/ Si vous pensez ne pas être fou, c'est que vous êtes chez vous ! Bienvenue à toi !
2/ Seuls les affiliés à l'hopital ont droit d'inviter des autres fous qu'ils rencontrent dans les rues de la ville en prévenant le fou des fous qui a les clés.
3/ Seule la folie et les jeux sont ici autorisés !
4/ Si vous pensez ne pas être fou, c'est que vous êtes chez vous ! Bienvenue à toi !
Re: Charte des fous
Rebeka mis la main sur le coeur et declara, d un ton plus que serieux.....
Moi Rebeka, jure fidelite a la folie, jure aussi etre a la hauteur de ce titre d ailleurs je file de ce pas dans la premiere salle de l hopital qui sont fou de moi me suive Eclate de rire
Moi Rebeka, jure fidelite a la folie, jure aussi etre a la hauteur de ce titre d ailleurs je file de ce pas dans la premiere salle de l hopital qui sont fou de moi me suive Eclate de rire
rebeka- Maîtresse des clés
Moi je suis folle de toi ! Je file explorer les lieux ! Je suis très curieuse, c'est la première fois que j'entre dans un hôpital psychiatrique... Enfin... Je crois !
Bawika- Fou niais
Moi fou des clés, promets de ne laisser sortir personne et de laisser entrer toute personne amicale avec la même manière de penser que nos fondateurs de l'hopital.
super cet endroit !!! et comme dit le proverbe " plus on est de fous plus on rit "
et qui sera le plus fou, y a un concours de prévu ?
et qui sera le plus fou, y a un concours de prévu ?
eloise102- Captif
Ravie de te voir ici Eloise ! C'est une bonne idée, ce concours de fous ! :wink:
Bawika- Fou niais
En tant quecompletement fou à lier il me fait plaisir de me joindre a vous...
chitoss- Captif
Astruble manatrak hi han, cucuchu pan pan!
LordMoustache- Captif
thorin_ll a écrit:Se demande si sa folie sera accepter....
Fou tu es reconnu si tu ne crois pas l'être. A toi de voir si l'ignorance de ta folie est en toi petit Jeudi... euh jedi..
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:47, édité 1 fois
Euh je m'excuse mais je crois qu'il y à une erreur,je ne suis pas fou et d'ailleurs je prend ceci comme une insulte envers un conseiller fédéral.
Sort son calpin à procès et écrit le nom de tout les fous.
EN TAULE LES FOUS
Sort son calpin à procès et écrit le nom de tout les fous.
EN TAULE LES FOUS
henki- Captif
mais c'est dingue ça !! cet endroit est blindé de fous !!
Bawika- Fou niais
POUF ! comme par magie, Syerry se retrouva au beau milieu de ce troupeau ...
Non mais... ??? MÔMAAAAN !!!
Elle se laissa tomber par derrière, atterissage forcé sur l'fessier, hocha la tête et se murmura ... Rien à comprendre! Puis des yeux, chercha la porte de sortie ...
Non mais... ??? MÔMAAAAN !!!
Elle se laissa tomber par derrière, atterissage forcé sur l'fessier, hocha la tête et se murmura ... Rien à comprendre! Puis des yeux, chercha la porte de sortie ...
Syerry- Captif
trop tard qui y entre n 'en sortira plus bienvenue à toi ma chère Syerry je suis certaine que tu seras digne de ces lieux
rebeka- Maîtresse des clés
Qui m'a volé les clés pour laisser entrer quelqu'un?
JE suis le maître des clés ! Mademoiselle, vous ne sortirez pas d'ici ! Si quelqu'un vous a fait entrer ici par maladresse, il le paiera de remords s'il en est capable !
JE suis le maître des clés ! Mademoiselle, vous ne sortirez pas d'ici ! Si quelqu'un vous a fait entrer ici par maladresse, il le paiera de remords s'il en est capable !
Mais ou est le chapelier ?
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiianne !!!!
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiianne !!!!
Lexiie- Captif
Nadiejda qui sétait faite attrapée, ficellée, baillonée et cagoulée puis assomée se reveilla au petit matin dans une chambre, les murs étaient blancs, il y avait des bareaux aux fenetres.
Elle sortie de la chambre et s'aperçue qu'elle se trouvait dans un couloir donnant sur de nombreuses chambres.
Elle vit une pancarte ou était inscrit "HOPITAL PSYCHATRIQUE, 3ème etage"
Mais enfin qu'est-ce que ça veut dire!! je ne suis pas folle!!
Elle se dirigea vers l'entrée de l'hopital et vit Jik.
Eh jik, que ce passe t'il pourquoi suis-je ici? C'est une grave erreur je t'assure, je vais très bien!
Nadie pensa "mais comment ont-ils su que j'entendais des voix en taverne?"
Elle sortie de la chambre et s'aperçue qu'elle se trouvait dans un couloir donnant sur de nombreuses chambres.
Elle vit une pancarte ou était inscrit "HOPITAL PSYCHATRIQUE, 3ème etage"
Mais enfin qu'est-ce que ça veut dire!! je ne suis pas folle!!
Elle se dirigea vers l'entrée de l'hopital et vit Jik.
Eh jik, que ce passe t'il pourquoi suis-je ici? C'est une grave erreur je t'assure, je vais très bien!
Nadie pensa "mais comment ont-ils su que j'entendais des voix en taverne?"
nadiejda- Captif
Bien sur que tu vas bien Nadiejda, comme nous tous.
Enfin, moi en tout cas, les autres pas sur, mais faut pas leur dire. :wink:
Pourquoi tu es ici? C'est la question que nous nous posons tous, une des questions existentielles sans doute.
Enfin, moi en tout cas, les autres pas sur, mais faut pas leur dire. :wink:
Pourquoi tu es ici? C'est la question que nous nous posons tous, une des questions existentielles sans doute.
L'hôpital psychiatrique ça me connaît avec un tel nom vous pensez bien je suis folle à lier mais il faut dire que c'est génétique donc pas de soucis la relève est assurée ! qui m'aime me suive !Je suis déjantée mais bon il faut de toute sorte pour faire un monde !
la folle glorieuse- Captif
Ma présense ici est douteuse...je ne suis pas fou!!...en tout cas pas a ce que je sache!!
chitoss- Captif
Page 1 sur 1